· 

Epicerie ambulante

Quelle surprise ce mardi 17 mai 2022, de voir s'installer sur la place du hameau une sympathique commerçante avec son beau camion "Nans" !!! Et les voisins immédiats ont prévenu d'autres voisins... Les uns après les autres ont réagi quasiment tous de la même façon : "C'est merveilleux !"  ...Et de rappeler le "bon vieux temps" où 3 épiciers et un boulanger venaient au hameau chaque semaine....

Le bon vieux temps est revenu ! "Pimprenelle" sera là (avec autorisation municipale) tous les mardis de 9h à 10h avec toutes sortes de produits (locaux) : épicerie, fruits et légumes, produits laitiers, pain, charcuterie, boissons...

IL FAUT ABSOLUMENT FAIRE TRAVAILLER CETTE DAME pour qu'elle revienne encore et encore !

 

Voici son tract : vous pourrez ainsi la retrouver sur d'autres lieux.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Morla (mardi, 17 mai 2022 11:51)

    Notre madeleine de Proust. Retour aux années 60. Bravo !

  • #2

    Lise (mardi, 17 mai 2022 12:18)

    C'est super ça!!

  • #3

    Pimprenelle (mardi, 17 mai 2022 23:58)

    Un accueil en fanfare!! Mais avec quel plaisir je serai là mardi prochain! :-) A votre service à tous.

  • #4

    Pimprenelle (dimanche, 05 juin 2022 18:43)

    Bonjour le Hameau de Thouzon.
    ATTENTION : je tiens à vous signaler qu'à compter du mardi 7 juin 2022, après avoir consulté certains de vos membres et avoir reçu leur accord, je modifie mes horaires de passage : je serai dorénavant en place le mardi de 10h45 à 12h00, à votre service.
    Espérant vous recevoir bientôt au camion,
    Cordialement,
    Pimprenelle